noshahr canals 24/7 battlefield 3 Forum Index

noshahr canals 24/7 battlefield 3 Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Présentation TaaaYo

Post new topic   Reply to topic    noshahr canals 24/7 battlefield 3 Forum Index -> General Discussion -> Who are you?
Previous topic :: Next topic  
Author Message
 TaaaYo
 Soldier

Kit préféré: Ingénieur
Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
Score: 4
Ratio: 1.00

PostPosted: Mon 6 Nov - 16:56 (2017)    Post subject: Présentation TaaaYo Reply with quote

Salut les viocs  Mr. Green

Je viens me présenter après quelques semaines passé sur votre serveur.

Moi c'est Nicolas alias TaaaYo, 38ans, marié 2 enfants (comme la série:) j'habite dans le 95 mais bientôt dans le 40 héhé.

Je joue depuis quelques années à tous les fps qui me passent entre les mains, je joue à BF3 depuis sa sortie et j'en ai bien fait le tour puis je suis passer à BF4 et BF1. Les hélicos me manquaient un peu trop alors je suis revenu sur BF3 et c'est là que j'ai retrouvé votre serveur.

Niveau infanterie, j'ai quasiment fait 500kills avec toutes les armes principales et je suis un chasseur de dogtags mais cela devient dur de trouver celles qui me manque Smile

J'adore le bird et c'est pour cela que votre serveur me va comme un gant  Okay

Tellement concentré dans le jeu, j'ai parfois du mal à suivre le tchat, donc ne vous vexez pas si je ne vous répond pas toujours à vos messages Mort de Rire

Voila je vous dit a bientôt sur le champs de bataille.

TaaaYo

Back to top
Visit poster’s website ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
 Publicité

PostPosted: Mon 6 Nov - 16:56 (2017)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Back to top
 P4PY_ToF
 FOUNDER

Kit préféré: Enginner
Masculin Cancer (21juin-23juil)
Score: 50
Ratio: 1.11

PostPosted: Mon 6 Nov - 19:06 (2017)    Post subject: Présentation TaaaYo Reply with quote

Salut Taaayo,

les viocs,les viocs j ai jamais que 8 ans de plus que toi jeune effronté! Mr. Green

Merci pour ta présentation et merci aussi de venir jouer sur notre serveur!!

N hesite pas a te connecter sur le TS, tu trouveras l adresse en page principale.

On a remarqué que tu gerais bien au bird, mais pense à varier un peu (Rules 5) si tu veux pas qu on te ban et qu on vienne bruler ta maison Mort de Rire

Bienvenue ici Very Happy   et à bientot en jeu!

Last edited by P4PY_ToF on Mon 6 Nov - 20:47 (2017); edited 1 time in total
 Back to top
 benzo21
 FULL_ADMIN

Kit préféré: all
Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Score: 23
Ratio: 1.10

PostPosted: Mon 6 Nov - 20:03 (2017)    Post subject: Présentation TaaaYo Reply with quote

slt tatayoyo

Bienvenue ici,  c'est un plaisir que des plus ou moins jeune apprécient ce server en plus avec des bogoss.
Au plaisir de te revoir

Big up

Back to top
 TaaaYo
 Soldier

PostPosted: Mon 6 Nov - 22:36 (2017)    Post subject: Présentation TaaaYo Reply with quote

Merci pour votre accueil Okay

@ ToF Tu m'as dit ingame que tu avais 55ans donc 38+8 ça ne fait pas 55 ! Soit tu es dans le déni soit tu n'as pas pris tes petites pilules (les blanches hein pas les bleues) Mort de Rire
Puis chui pas toujours dans le bird d'abord puisque je viens te réparer quand tu es dans ton char.

@ Benzo21 Comment tu sais que je suis un bogosse d'abord ? Tu me surveillerais pas d'un peu de trop près par hasard Bannir

A plouche

Back to top
 P4pY-CaPi
 FULL_ADMIN

Masculin
Score: 14

PostPosted: Tue 7 Nov - 12:20 (2017)    Post subject: Présentation TaaaYo Reply with quote

bienvenu taaayo 

et on est pas tous des viocs benzo et encore jeune  Mort de Rire

je ferai ma présentation pluis tard Wink

par contre a plouche t'évite sa fait jeune trou duc  Mort de Rire

ok je sort  Shocked

La tune easy ^^

Back to top
 TaaaYo
 Soldier

PostPosted: Tue 7 Nov - 22:29 (2017)    Post subject: Présentation TaaaYo Reply with quote

Salut les vieux et les moins vieux !

Merci pour l’accueil CaPi !

Alors comme ça on pas encore fait sa présentation ! Bannir Bannir Bannir

A PLOUCHEU !!!

Back to top
 Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 04:48 (2018)    Post subject: Présentation TaaaYo

Back to top
Post new topic   Reply to topic    noshahr canals 24/7 battlefield 3 Forum Index -> General Discussion -> Who are you? All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange