noshahr canals 24/7 battlefield 3 Forum Index

noshahr canals 24/7 battlefield 3 Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Présentation TaaaYo

Post new topic   Reply to topic    noshahr canals 24/7 battlefield 3 Forum Index -> General Discussion -> Who are you?
Previous topic :: Next topic  
Author Message
 TaaaYo
 Soldier

Kit préféré: Ingénieur
Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
Score: 4
Ratio: 1.00

PostPosted: Mon 6 Nov - 16:56 (2017)    Post subject: Présentation TaaaYo Reply with quote

Salut les viocs  Mr. Green

Je viens me présenter après quelques semaines passé sur votre serveur.

Moi c'est Nicolas alias TaaaYo, 38ans, marié 2 enfants (comme la série:) j'habite dans le 95 mais bientôt dans le 40 héhé.

Je joue depuis quelques années à tous les fps qui me passent entre les mains, je joue à BF3 depuis sa sortie et j'en ai bien fait le tour puis je suis passer à BF4 et BF1. Les hélicos me manquaient un peu trop alors je suis revenu sur BF3 et c'est là que j'ai retrouvé votre serveur.

Niveau infanterie, j'ai quasiment fait 500kills avec toutes les armes principales et je suis un chasseur de dogtags mais cela devient dur de trouver celles qui me manque Smile

J'adore le bird et c'est pour cela que votre serveur me va comme un gant  Okay

Tellement concentré dans le jeu, j'ai parfois du mal à suivre le tchat, donc ne vous vexez pas si je ne vous répond pas toujours à vos messages Mort de Rire

Voila je vous dit a bientôt sur le champs de bataille.

TaaaYo

Back to top
Visit poster’s website ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
 Publicité

PostPosted: Mon 6 Nov - 16:56 (2017)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Back to top
 P4PY_ToF
 FOUNDER

Kit préféré: Enginner
Masculin Cancer (21juin-23juil)
Score: 50
Ratio: 1.11

PostPosted: Mon 6 Nov - 19:06 (2017)    Post subject: Présentation TaaaYo Reply with quote

Salut Taaayo,

les viocs,les viocs j ai jamais que 8 ans de plus que toi jeune effronté! Mr. Green