noshahr canals 24/7 battlefield 3 Forum Index

noshahr canals 24/7 battlefield 3 Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

capoutchito

Post new topic   Reply to topic    noshahr canals 24/7 battlefield 3 Forum Index -> General Discussion -> Who are you?
Previous topic :: Next topic  
Author Message
 P4pY-CaPi
 FULL_ADMIN

Masculin
Score: 14
Ratio: 1.00

PostPosted: Wed 8 Nov - 13:11 (2017)    Post subject: capoutchito Reply with quote

bonjour à tous  Embarassed

alors moi c'est capoutchito allias capi pour les intimes  Cool
j'ai 44 ans et plus toutes mes dents  Mort de Rire
je joue a toutes sorte de jeux comme urban rival's, starcolony, need for speed et j'en passe.
pour info et y aura pas de suite à donner je suis ami avec tof depuis 2009 et j'espère que cette amitié continuera  Embarassed
sinon je suis marier j'ai 4 enfants et depuis peu je suis grand père d'une petite Elsa.

a bientôt sue le champs de bataille   

La tune easy ^^

Back to top
 Publicité

PostPosted: Wed 8 Nov - 13:11 (2017)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Back to top
 benzo21
 FULL_ADMIN

Kit préféré: all
Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Score: 21
Ratio: 1.11

PostPosted: Wed 8 Nov - 20:40 (2017)    Post subject: capoutchito Reply with quote

Very Happy slt amigo.  enfin une description qu'on attendait tous. god tu joue tous à ses jeux... Ton pc doit fumer lol. A ce week end pour killer

Back to top
 P4PY_ToF
 FOUNDER

Kit préféré: Enginner
Masculin Cancer (21juin-23juil)
Score: 45
Ratio: 1.13

PostPosted: Wed 8 Nov - 21:13 (2017)    Post subject: capoutchito Reply with quote

Yop Gros pote,

Ça continuera Capi, te biles pas, tant que tu répareras mon LAV et mes Tanks . Twisted Evil

Aller je deconne mon chti preferé, faut aussi que tu continues à me revive !! Mort de Rire

Aller serieux, merci pour cette belle presentation et aussi merci d etre la depuis tout ce temps Okay

BiZ CheZ Toi

Back to top
 Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 09:26 (2018)    Post subject: capoutchito

Back to top
Post new topic   Reply to topic    noshahr canals 24/7 battlefield 3 Forum Index -> General Discussion -> Who are you? All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange